THOM COM

Saint-Germain-sur-École SIREN: 434370573 SIRET: 43437057300025
Note de l'employeur 3.9/5

Avis THOM COM, Offres d'emploi

Quels matériaux utilisez-vous chez THOM COM ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Nos annonces sont toujours disponibles sur le site poleemploi

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTHOM COM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.
Une entreprise de ma ville cherche une personne qui sera responsable de dépose et remplacement des régulateurs précisés par notre client, recenser les caractéristiques des régulateurs existants et scanner leur code-barres lorsqu’il existe, garantir une production minimale définie par l'entreprise. C'est vous peut etre ?
Quelqu'un pourrait-il décrire en détail les conditions d'emploi chez THOM COM? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/THOM--COM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Gaz-07b6b5a211b3fe21?fccid=1e3c3539c41481bb&vjs=3?
Est-ce que THOM COM, à deux pas de BOUCHET - BOURRELLY CONSEIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?
À cause de la maladie qui dans THOM COM est au téléphone?
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOM COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'aimerais savoir si THOM COM offre un emploi plus stable que TEPC SERVICES?
En tant que client, je suis intéressé par l'offre de l'entreprise au siège Saint-Germain-sur-École.
florent
Combien vais-je gagner en tant que technicien dans THOM COM? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
THOM COM recrute une technicienne pour une longue collaboration.
Conseiller De Vente CDI 35h (H/F) - THOM COM recrute actuellement pour ce poste.
La branche de THOM COM à Dammarie-les-Lys recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller De Vente CDI 35h (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les utilisateurs connaissent-ils THOM COM ?

THOM COM Questions fréquentes

La rémunération du poste de standardiste chez THOM COM - exigences typiques : justifier une première expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire au sein d’une PME, baccalauréat professionnel - Accueil-relation client usagers appréciée, baccalauréat professionnel- Accueil-relation client usagers appréciée, offre typique : prime trimestrielle, 1700,00€ + prime de résultats trimestrielle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1700 € par mois