CIM2S

2 RUE EUGENE POTTIER, 78190 TRAPPES

Avis CIM2S

Quel est le capital social de l'entreprise CIM2S ?

Que voulez-vous savoir sur CIM2S ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CIM2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HELIOS ENERGY qu'en CIM2S. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CIM2S s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

L'entrepriseCIM2S est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DIAMANTIS?

Apparemment, le processus de recrutement chez CIM2S est moins compliqué que chez HELIOS ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

angélique

Voici le numéro : 530216746

mohamed

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce possible de gagner beaucoup chez CIM2S? Quel est le salaire moyen pour les employés?

CIM2S paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

La discussion CIM2S n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

CIM2S Questions fréquentes