MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT

10 RUE JEAN ROQUE, 13500 MARTIGUES
Soins de santé

Avis MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT

Comment l’entreprise MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Medecin pas à l'heure qui fait passer des patients sans rendez vous et qui ose me dire je vous prend dans un quart d'heure. Bilan une heure de perdue pour rien. Aucune excuse.. Quelle education.!!!

Date de l'expérience: 2022-09-22

Le docteur Mavris m'a téléphoné pour s'excuser de son attitude envers moi le 20 septembre ce qui merite amplement d'etre salue et qui est tout à son honneur

Madeleine

C'est vraiment un geste honorable!!! est ce que vous retournerez dans son cabinet?

Date de l'expérience: 2022-09-22

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT ou MADAME MARTINE BECKER?

En MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MONSIEUR RICHARD MAVRIS IMBERT Questions fréquentes