
Avis JEANNETTE RADIS
Super café théatre, direction irréprochable, à la hauteur, personnel impécable. Les pieces et les acteurs sont extras, très bonne distribution. Le service à table est très correct. Fidèle. En résumé tout est bien, il faut mieux réserver. Encore merci à (supprimé par l'administrateur) de nous distraire. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, merci pour votre témoignage. Est-ce qu'il y a une programmation spéciale à venir ? Y a-t-il beaucoup de places disponibles pour les prochaines représentations ?
en principe tous la selection de spectacle est bien, celle de ce mois me plait
Entre JEANNETTE RADIS et GEORGES VASSE, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Quelqu'un chez JEANNETTE RADIS a des infos récentes ?
Quelqu’un a déjà testé les délais annoncés par JEANNETTE RADIS pour un retour ? Ils sont respectés ?