DUGAL SA

Pusini
Évaluation 1.5/5

Avis DUGAL SA

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DUGAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur DUGAL SA ?

Kone
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

(supprimé par l'administrateur) !

Produit non conforme !

Les tôles sont aussi épaisse que des feuilles de papier !

Les 0,50mm ne sont pas respecter

Tôle, imitation, tuile, de très mauvaise qualité du à son épaisseur qui n’est pas respectée

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-05

Totalement d’accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DUGAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DUGAL SA ou CACEIS Bank Luxembourg à proximité?

Est-il vrai que DUGAL SA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CACEIS Bank Luxembourg ou à proximité DUGAL SA?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DUGAL SA ou GLUE STAR?

DUGAL SA Questions fréquentes