HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL

Rueil-Malmaison
SIREN: 269201331 Téléphone: +33 4 50 82 10 01

Avis HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-12

C'est une très bonne expérience de vie car j'ai pu travailler avec des personnes malades les aider dans leur quotidien cela m'a procuré beaucoup de plaisir à aider des personnes dans le besoin du matin au soir j'ai appris à relativiser

anthony

Que faites-vous ? Est-ce que vos tâches professionnelles sont assez diversifiées ?

éloïse

Est-ce que la collaboration avec vos collègues est efficace et agréable ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL ou CLINIQUE DE LA DEFENSE?

Juste à côté de HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL se trouve ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL? Je voudrais savoir

Les employés de HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

cyril

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL? C'est vrai?

carla

C'est vrai HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL est une entreprise solide avec des traditions.

cyril

Merci, je vais essayer ma main alors.

Vous êtes souriant et vous aimez le travail avec les gens? Postulez dès aujourd'hui! Nous sommes à la recherche d'un assistant social.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL ou dans ALPHAND PERGOLESE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine de collectivité (H/F), AIDE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F), Aide de cuisine de collectivité

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Agent Des Services Hospitaliers - HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL recrute actuellement pour ce poste.

Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL DEPARTEMENTAL STELL.