HOPITAL TROUSSEAU

Chambray-lès-Tours
SIREN: 353111891 SIRET: 35311189100019 Téléphone: +33 2 47 47 47 47
Soins de santé

Avis HOPITAL TROUSSEAU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOPITAL TROUSSEAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL TROUSSEAU ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour! L'expérience n'a pas été bonne pour moi car l'admission des spécialistes était froide ce qui m'a interpellé pour un emploi à l'hôpital. C'est pourquoi je préfère travailler dans un jardin d'enfants au sein de l'entreprise HOPITAL TROUSSEAU Chambray-lès-Tours

jessica

Quelles sont les heures de travail?

arthur

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAL TROUSSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si HOPITAL TROUSSEAU emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR PASCAL LEMIERE?

HOPITAL TROUSSEAU a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HOPITAL ARMAND TROUSSEAU voisine ?

Les entreprises, recherchez-vous SECRÉT. ASSISTANT DÉP. DES INVEST. ET PROJETS ? j'ai besoin d'un travail au plus vite possible

Dans HOPITAL TROUSSEAU comme dans LES CAPUCINS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

À partir de quelle date sont-ils applicables des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Chambray-lès-Tours? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Votre salaire dans HOPITAL TROUSSEAU a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-il vrai que HOPITAL TROUSSEAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

valentine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPITAL TROUSSEAU. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anna

Généralement, avec des gains est assez cool 2300 est standard.

valentine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT GESTION DES ÉQUIPEMENTS ET DES BÂ dans HOPITAL TROUSSEAU à Tours ?

à Chambray-lès-Tours de nombreux nouveaux emplois sont en cours de création.

HOPITAL TROUSSEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant HOPITAL TROUSSEAU.

Est-ce que vous avez la connaissance de excel, word? Contactez-moi.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez Nouveau à HOPITAL TROUSSEAU.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez Architecte à HOPITAL TROUSSEAU.

HOPITAL TROUSSEAU Questions fréquentes