HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT

144 RUE DU 23 NOVEMBRE, 67540 OSTWALD

Avis HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT ?

La discussion HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT ou LA FINE CRAVACHE? Merci de partager vos exériences

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT ou SNC HORSTEL LE MAS?

Est-ce que HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORTcomme LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY reconnaît cinq ans comme LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences dans le domaine de hospitalité et tourisme?

HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les clients de l'hôtel HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

victoria

Comment est le recrutement pour le poste second de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

andre

HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

victoria

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il déjà arrivé que dans HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur H/F

Le salaire pour serveuse de restaurant est 1600 €. C'est bien j'espère.

Le recrutement pour Réceptionniste dans HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT a recommencé.

Le 2022-10-28 une autre annonce de HOTEL MERCURE STRASBOURG AEROPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.