HP SECURITE

4 RUE DE L ORGE, 68124 WINTZENHEIM
SIREN: 802713735 Téléphone: +33 6 72 52 86 40

Avis HP SECURITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HP SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur HP SECURITE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de HP SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise H M LOISIRS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans HP SECURITE?

Est-il vrai que HP SECURITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans HP SECURITE ou DIR ELEC?

DansHP SECURITE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3200 €?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Wintzenheim qui peuvent affecter HP SECURITE?

Il y a beaucoup de tâches a cette nouvelle posiiton technicien chez HP SECURITE a Wintzenheim?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez HP SECURITE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

loic

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HP SECURITE?

yann

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.eurotransalarm.fr de HP SECURITE.

loic

Je dois vérifier,merci.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HP SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Aimeriez-vous obtenir la position de technicienne? Nous recrutons du 2021-02-19. Vos responsabilités:vous intervenez sur les départements 68-67 chez des particuliers et des professionnels en vue d'effectuer l'installation et le dépannage de systèmes d'alarme vidéo-surveillance, technicien / Technicienne de maintenance sécurité alarme incendieDID SECURITE - 68- SOULTZ HAUT RHINDans le cadre du développement de la société, nous recherchons : un Technicien vérificateur d'appareils extincteurs, de système d'alarme, éclairage de sécurité, robinet d'incendie armé,...CDI - Temps pleinPublié il y a 14 joursCDITemps plein, technicien Raccordeur Fibre Optique DYNAMIC RESEAUX + - 68- Rhin Vos missions :Poser des câbles aériens ou souterrains et de boîtes de raccordement dansles chambres ou sur poteaux.Il les connecte aux câbles de fibre optique neufs ouexistants.Raccorder les...CDI - Temps pleinPublié aujourd'huiCDITemps plein

HP SECURITE à Wintzenheim - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HP SECURITE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

HP SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Technicien - HP SECURITE recrute actuellement pour ce poste.