HUB SAFE TRAINING

Roissy Charles de Gaulle
Éducation

Avis HUB SAFE TRAINING

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HUB SAFE TRAINING ?

Que voulez-vous savoir sur HUB SAFE TRAINING ?

Dounia
Date de l'expérience: 2022-12-24

Expérience horrible dans ce centre, je ne recommande à personne. Pour des documents administratifs urgents faut attendre des semaines pour que la dame de l'administration vous les donne. Professionnels pas trop > trop amicales, surtout provenant d'un tel Bastien. Le trait et respect envers les stagiaires, même plus âgées, inconcevable. Formation sans suite. Et pas le droit de poser une réclamation. Et payement pas reçu du tout. Franchement un équipe d'incompétents. Et beaucoup de favoritisme et hypocrisie. On en parle pas des injustices....

03072016
Date de l'expérience: 2022-04-23

J'ai fait ma formation chez hubsafe training en février 2022 pour une typologie 7 et j'ai réussi mon examen avec succès, et après cela nous avons eu l'opportunité de faire une extension du diplôme et passer la typologie 10 que j'ai également obtenu avec succès ainsi que tout mes camarades de classe. Les formateurs sont très compétant et contrairement à ce que les gens peuvent dire au sujet de ce centre de formation c'est que soit ils n'ont pas bosser leurs cours ou soit ils n'avaient pas le niveau ! Je recommande fortement ce centre de formation

Ça dépend de quel formateur tu parles (supprimé par l'administrateur) des formateurs h24 avec leur téléphone, h24 entrain de fumer, et qui vous laisse en cours tt seul en mode « débrouillez vous » non merci. (supprimé par l'administrateur) surtout Bastian Robert, jamais vu quelqun comme lui, un prof en carton, le boug raconte tout les détails de sa vie lol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Il semble que HUB SAFE TRAINING recrute des coachs sportifs diplômés qui auront l'opportunité de travailler en tant que Personal Trainer chez BASIC FIT. Est-ce que l'entreprise fournit également une assurance maladie ou d'autres avantages pour ses employés ? Y a-t-il des opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? HUB SAFE TRAINING ou IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT? Merci de partager vos exériences

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail en tant qu' agente de sûreté aéroportuaire? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUB SAFE TRAINING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans HUB SAFE TRAINING est le même ou non?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société HUB SAFE TRAINING en tant qu'employeur.

patrick

chloé

Bien,j'ai trouvé ce 804167609

patrick

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans HUB SAFE TRAINING?

HUB SAFE TRAINING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agente De Sûreté Aéroportuaire.

HUB SAFE TRAINING recrute actuellement un nouveau Coach Sportif. C'est peut-être toi?

HUB SAFE TRAINING Questions fréquentes