HYGELYS

5 BOULEVARD FAIDHERBE, 62000 ARRAS

Avis HYGELYS

Le salaire moyen dans l'entreprise HYGELYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HYGELYS ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? HYGELYS ou ALPHA SERVICE INTERNATIONAL?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de HYGELYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a IMMEDIA SERVICES à proximité de HYGELYS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de HYGELYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société HYGELYS a un meilleur système de bonus que ALPHA SERVICE INTERNATIONAL?

HYGELYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HYGELYS?

lola

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans HYGELYS?

william

HYGELYS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lola

Solution cool, merci pour la réponse

Salut! Est-ce que qqn travaille chez HYGELYS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HYGELYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?