HYMATOM

175 RUE DE MASSACAN, 34740 VENDARGUES
SIREN: 338219918 SIRET: 33821991800053 Téléphone: +33 4 67 87 46 46

Avis HYMATOM

Les employés de l'entreprise HYMATOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYMATOM ?

catherine.taillade@hymatom.fr
Date de l'expérience: 2020-02-17

Bonjour ,

Avant d'accepter les commentaires de personne non identifiée , je vous prie de bien vouloir faire vérifier vos informations .

La présidente

Catherine TAILLADE

Savez-vous si l'entreprise HYMATOM, comme LHH, offre «mutuelle» à ses employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de communication mobile est l'un des domaines d'activité de HYMATOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HYMATOM ou en CONNECTED BEEKEEPING?

J'ai entendu dire que fabrication de téléphones portables est l'un des domaines d'activité de HYMATOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HYMATOM situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Salut, savez-vous que HYMATOM recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Est-ce que HYMATOM a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

HYMATOM recrute récemment pour des postes :

Chef de projet vidéo / Sécurité électronique F/H (30 - 65 k€ brut annuel), Responsable de région vidéo Urbaine/Industrie F/H (30 - 65 k€ brut annuel), Chef de projet Vidéo urbaine / industrie F/H (A négocier)

Une entreprise comme HYMATOM mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

HYMATOM Questions fréquentes