2CA

33 BOULEVARD DES ALPES, 38240 MEYLAN
Conseils et services aux entreprises

Avis 2CA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 2CA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 2CA ?

2CA, PAK PERFORMANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Avez-vous peur que 2CA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

lionel

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans 2CA et sont-elles rémunérées?

justine

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lionel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi, 2CA attend vos candidatures pour la position: Demi-chef de partie

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AMCAM par opposition à 2CA?

Recommandez-vous les consultations offertes par 2CA sur la gestion d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez 2CA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la 2CA?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur 2CA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de cuisinière?

2CA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Le 2021-11-26 une autre annonce de 2CA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

2CA Questions fréquentes