HYPERVOLUMES

28 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92120 MONTROUGE
SIREN: 401646740 Téléphone: +33 1 49 85 22 40
L’expérience de l’utilisateur avec HYPERVOLUMES n’est pas vérifiée

Avis HYPERVOLUMES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HYPERVOLUMES ?

Que voulez-vous savoir sur HYPERVOLUMES ?

yann
Date de l'expérience: 2023-06-23
Offre d'emploi

Si vous cherchez un poste en tant que chef de secteur pour couvrir la région Grand Est, vous pourriez envisager de postuler chez HYPERVOLUMES. Un poste en CDI est proposé et vous aurez en charge le développement du CA de la marque en GSA. Cela signifie que vous devrez négocier et argumenter les ventes de produits d'épicerie avec les points de vente en GSA et assurer la présence des produits en accord avec les références négociées en centrale d'achat. Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement ? Les frais de déplacement sont-ils pris en charge ? Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste ?

anonymes
Date de l'expérience: 2021-10-07

Entreprise qui n'accompagne pas ses employés je ne recommande pas. le salaire est plutot bon

Patrice

Quand vous dites qu'ils n'accompagne pas les employés vous parlez de quel accompagnement exactement?

Il y a une autre entreprise autour de HYPERVOLUMES, OPTILIAN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR DAHMEN SLIMANI ou en HYPERVOLUMES?

Pour quels changements travaillez-vous dans un centre d'appels?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez HYPERVOLUMES? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez HYPERVOLUMES? Paiements à temps?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de HYPERVOLUMES, HYPERVOLUMES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Peut-être qu'il y a une personnechez HYPERVOLUMES qui a de nouvelles informations pour nous?

HYPERVOLUMES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNTMChef De Secteur GMS (H/F).

Chez HYPERVOLUMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VLVFPromoteur Des Vents En GMS (H/F).