IAM

Montaigu-de-Quercy
SIREN: 529186454 SIRET: 52918645400011 Téléphone: +33 6 72 87 44 99

Avis IAM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IAM ?

Que voulez-vous savoir sur IAM ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans IAM ou dans AMOUR DE BIJOUX EURL?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de IAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2100 €, comme en IAM?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IAM pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrice

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans IAM? Je ne le vois pas sur le site Web.

carole

sverret@pictavix86.fr, c'est un mail que tu cherche.

fabrice

Merci pour les conseils bien pratiques

Connaissez-vous IAM à Poitiers personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de IAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TSD ou IAM?

IAM cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la IAM?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezIAM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

IAM recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale (H/F)

IAM recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IAM.

IAM Questions fréquentes