Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 32 visiteurs uniques
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IBR CONCEPT ?
3eme voiture acheté chez ce concessionnaire. Toujours autant satisfait. Je recommande. Très professionnel.
Très satisfaite des réparations effectués sur mon véhicule. Prix raisonnable, je recommande. Accueil et personnelles très courtois et de bon conseils.
3 ème véhicule acheté chez eux, toujours autant satisfait !
3 ème véhicule acheté chez ce concessionnaire. Toujours autant satisfait. Je recommande !
Très satisfait de la prestation
La majorité des évaluations sont positives, avec une satisfaction globale des clients concernant les réparations effectuées sur leur véhicule et le service clientèle. Cependant, il y a eu une évaluation négative mentionnant des prix élevés et une mauvaise expérience avec le concessionnaire. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de IBR CONCEPT ? Êtes-vous satisfait de la qualité des réparations effectuées sur votre véhicule ?
Garage de confiance
4 utilisateurs suivent le fil
Respect des délais et du devis
N'ont ils jamais eu de critique concernant la qualité de leur service ?
Très contente du garage, fidèle depuis plus de 10 ans. Je recommande!
Merci pour cette information. Est ce que le professionnalisme et les différentes prestations qui vous ont conquis ?
3eme véhicule acheté dans ce garage toujours autant satisfait !
(supprimé par l'administrateur) !!! Véhicules relativement assez cher et même en comparaison avec d'autres concessions et particuliers, c'est la dernière fois je fais appel à eux pour un achat d'un véhicule ou pour d'autres raisons ! Et très mauvaise expérience avec eux ; "IBER Concept a Roncq " !!
Est ce que le véhicule en soit même à une anomalie ? Est ce que vous ne recommandez pas cette entreprise à cause des ses prix ?
Bonsoir ,
De très mauvaise foi. A ne pas recommander
L'entreprise vous a donne une mauvaise foi? Je ne comprends pas.
La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des produits et services offerts par IBR CONCEPT, en soulignant notamment la qualité des réparations, le professionnalisme du personnel, et la fidélité des clients. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des prix relativement élevés et une mauvaise expérience avec le concessionnaire. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres concessions automobiles ?
Comment IBR CONCEPT s'assure-t-elle que les salaires chez Roncq sont compétitifs avec le marché ?