IFAM FRANCE

SIREN: 381488337 Téléphone: +33 6 80 98 56 00
p.baillet@ifamfrance.com
L’expérience de l’utilisateur avec IFAM FRANCE n’est pas vérifiée

Avis IFAM FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IFAM FRANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IFAM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IFAM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que IFAM FRANCE offre un salaire similaire à 400 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Le travail de rêve vous attend dans notre entreprise de Le Haillan. Recherchez-vous un emploi stable?

Quels événements de IFAM FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Bonjour, dites-moi si l'entreprise à Le Haillan a besoin d'employés en ce moment? Il faut parler en espagnol?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en IFAM FRANCE ou GTZ?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IFAM FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'offre deIFAM FRANCE est la même que celle de LEGALLAIS? LEGALLAIS offre tickets restaurants, entre autres.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise IFAM FRANCE? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

Avez-vous travaillé chez IFAM FRANCE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour, je cherche des infos sur IFAM FRANCE. Je voudrais savoir que l'anglais peut m'aider à obtenir la position d' opérateur d’assemblage?

De nouveau en Le Haillan ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Commercial - IFAM FRANCE recrute actuellement pour ce poste.