IL PIMENTO

10 PLACE ARISTIDE BRIAND, 85300 CHALLANS
SIREN: 423262799 SIRET: 42326279900020 Téléphone: +33 6 67 34 63 19
Restaurants et services alimentaires

Avis IL PIMENTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IL PIMENTO ?

Que voulez-vous savoir sur IL PIMENTO ?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que cuisinière. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans IL PIMENTO? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de IL PIMENTO. Vais-je l'obtenir de EURL MOINARD?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IL PIMENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IL PIMENTO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien on gagne dans IL PIMENTO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 4000 €.

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans IL PIMENTO?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans IL PIMENTO ou dans LE VERS DE VIN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IL PIMENTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

helene

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IL PIMENTO ?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Belleville-sur-Vie. Dans IL PIMENTO vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IL PIMENTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

IL PIMENTO Questions fréquentes