AUTO DESIGN CARROSSERIE 49

Les Ponts-de-Cé
SIREN: 538291386 Téléphone: +33 6 65 75 05 29
Automobile

Avis AUTO DESIGN CARROSSERIE 49

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 ?

Ne savez-vous pas si AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 vend en ligne comme GARAGE CENTRAL TRAVAUX IMPORT?

Dans les entreprises similaires à AUTO DESIGN CARROSSERIE 49, vous pouvez obtenir de 300 € à 4000 €, et ici?

Est-ce que AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Que pouvez-vous dire de plus sur votre travail chez AUTO DESIGN CARROSSERIE 49? Comment évaluez-vous cet employeur au regard des conditions qu'il propose? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

laura

Je travaille comme peintre automobile et je gagne 1200. Est-ce que AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 est meilleure à cet égard?

Apparemment ATMOS, qui est proche, AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez AUTO DESIGN CARROSSERIE 49? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Chez AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Carrossière.

Attention, nouvelle offre de AUTO DESIGN CARROSSERIE 49! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Carrosserie, prouvez!

AUTO DESIGN CARROSSERIE 49 Questions fréquentes