LA LAMPISTERIE 1900

Oussières
SIREN: 409119807 SIRET: 40911980700017

Avis LA LAMPISTERIE 1900

Où faire réparer une lampe Paris ?

Que voulez-vous savoir sur LA LAMPISTERIE 1900 ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Prestation avec une qualité suisse. Restauration d'un lustre baccarat et de bougeoirs empire....bluffant. un professionnalisme et un accueil au top

Karim

Waouh je suis vraiment intéressé par leur service, est-ce que au cas ou je prends plusieurs pièces ils peuvent me faire la réduction?

Perret Chris
Date de l'expérience: 2021-09-02

j'ai confié un lustre en état d'épave et je l'ai récupéré comme neuf et parfaitement fonctionnel ! Que du bonheur !

Stéphane

Merci pour cette information!! est ce que le rapport qualité prix pour la réparation est raisonnable??

Perret Chris
Date de l'expérience: 2022-11-13

j'ai visité sur rendez-vous le Show-room Privé et j'ai découvert un véritable musée de l'éclairage où l'on peut y acquérir des Luminaires Anciens parfaitement restaurés !

Jacques

Est ce que l'entreprise dispose d'un service de livraison éfficace?

Perret chris
Date de l'expérience: 2022-11-13

Lustre en épave confié et restitué dans un état comme neuf !

Cindy

Est ce que le choix des prestations est possibles?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Très satisfait du travail de restauration d'une suspension.
Je recommande.

laurent

Pour quels autres emplois recommandez-vous cette entreprise?

Victoria

Comment les avez-vous trouvé ? La restauration a-t-elle duré longtemps?

travail de réputation de qualité et grand soin à prix honnête et en rapport.

Victoria

Font ils aussi dans la vente des lampes électrique?

Est-il vrai que LA LAMPISTERIE 1900 s'occupe de fabrication de lampes anti-insectes?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LA LAMPISTERIE 1900?

Est-ce que quelqu'un dans LA LAMPISTERIE 1900 utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LA LAMPISTERIE 1900 ou en TOPSIGN'?

Nous attendons votre commentaire sur LA LAMPISTERIE 1900. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, connaissez-vous quelqu'un qui travaille chez LA LAMPISTERIE 1900? Est-ce que cette entreprise se trouve au centre de Oussières?

LA LAMPISTERIE 1900 Questions fréquentes