PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO

SIREN: 800797524 SIRET: 80079752400017 Téléphone: +33 6 23 24 69 92
Évaluation 4.5/5

Avis PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO, Offres d'emploi

4.5

Est-ce-que l'entreprise PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, JEROME LE TEUFF ou PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO?

Il y a une entreprise VIRAGE CONSEIL DISTRIBUTION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO est plus facile que celui à LE HANGAR. Peut-tu dire cela aussi?

PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

quentin

Je travaille comme chocolatière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO recrute-t-elle?

nicolas

Oui, ils recherchent chocolatière.

quentin

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@patisserie-piermarie.com.

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-12-13. Voulez-vous obtenir la position de pâtissière à Lorient?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de chocolatier sans l'anglais? Quelles sont vos opinions?

PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chocolatière!

L'entreprise PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PATISSERIE PIER MARIE LE MOIGNO Questions fréquentes