ISMER SARL

Lorient
SIREN: 334980729 SIRET: 33498072900027 Téléphone: +33 6 76 22 47 06
Construction et immobilier

Avis ISMER SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ISMER SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ISMER SARL ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Entreprise très sérieuse, la satisfaction des clients est leur priorité.

Gisèle

Etes-vous un salarié de cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail chez eux? Il y a les horaires majorées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que dragage des voies navigables est l'un des domaines d'activité de ISMER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelle comme dans ISMER SARL cède-t-il aussi à XR REPRO?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5000 €. Dans ISMER SARL, c'est comment ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ISMER SARL. Et comment est l'opinion sur le travail dans TSM3D?

ISMER SARL a Lorient est en train de chercher un agent administratif??? quels sont les avantages non salariaux chez eux?

ISMER SARL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a des offres d'emploi comme ALTERNANT (E) Assistant (e) service formation en alternance H/F, est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus nets pour ce poste?

Quel est profil recherché par ISMER SARL ? Rémunération est-elle rapide? Y-a t'il mutuelle?

Bonjour, qui connait l'entreprise ISMER SARL? Je veux un renseignement svp

aurélie

Est-ce que ISMER SARL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles conditions d'emploi offre la société ISMER SARL aux employés travaillant à la construction d'installations de génie hydraulique?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez ISMER SARL.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ISMER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ISMER SARL et une autre chance de devenir Matelot.

ISMER SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

ISMER SARL Questions fréquentes