
Avis ATELIER DU SMARTPHONE
Hégenheim
33 RUE DE HESINGUE, 68220 HEGENHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur ATELIER DU SMARTPHONE.
Arnaud
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez ATELIER DU SMARTPHONE ou chez MOBILE HOME FRANCE ?
Claude
La discussion ATELIER DU SMARTPHONE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région