Start People CASTRES

Évaluation 4.5/5

Avis Start People CASTRES

2 abonnés
4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Start People CASTRES ?

Que voulez-vous savoir sur Start People CASTRES ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très bon acceuil dès le début avec l'équipe de start People Castres. Une équipe de paroles en 2 jours a peine je commence une nouvelle aventure . Merci encore
Vivement recommandé

Parce que j'estime que les personnes qui travaille à start people vous renseignent comme il se doit.

Roselyne

Bonjour @Anonyme savez vous si il y a encore des recrutement dans cette entreprise ?

JLB
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour, les personnes qui travaille à l'agence de castres sont trés sympas, merci à vous toutes

Trés bonne agence d'intérim

Corine

Bonjour @JLB savez vous si l'ambiance est top dans cette entreprise ? cordialement

JLB
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-23
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Start People CASTRES propose des services en ligne.
Start People CASTRES a un bon service grâce à : e-mail.
Tres bonne agence, les personnes sont très bonnes et gentilles.

Allan

Savez vous si l entreprise propose des stages en alternance ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir une expérience positive avec Start People CASTRES. Quelle est votre impression générale de l'entreprise ? Recommanderiez-vous leurs services basés sur ces commentaires ?

Comment l’entreprise Start People CASTRES gère-t-elle les risques pour la sécurité et la santé des employés ?

Quels outils ou techniques utilise Start People CASTRES pour nouer des liens avec ses partenaires?

L'environnement culturel chezStart People CASTRES à Revel prévoit-il des tonnes d'activités sociales pour ses employés ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme CHOUTEAU. Est-ce que Start People CASTRES les donne également?

Est-il vrai que dans Start People CASTRES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels postes au sein de Start People CASTRES sont les plus à risque de contracter un virus?

erwan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que frigoriste fonctionne bien ?

olivier

Le travail à frigoriste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

erwan

Merci, je dois alors penser au changement.

Nous sommes en attente des personnes qui cherchent un boulot. Merci svp de postuler chez nous pour BOULANGER INDUSTRIEL (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a57ce61d6a4d424&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Start People CASTRES il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=013147e307ba7163&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 - vérifiez cette annonce, vous pourriez être intéressé

Ils recrutent à nouveau dans Start People CASTRES. Toujours à la recherche de Soudeur.

Start People CASTRES ne peut probablement pas trouver Soudeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Start People CASTRES Questions fréquentes