INFORMATIS T S

Services de TI
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec INFORMATIS T S n’est pas vérifiée

Avis INFORMATIS T S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFORMATIS T S.

3.6
Nombre de visites du profil : 317

D'autres entreprises paient plus que INFORMATIS T S ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATIS T S ?

Parfais
Date de l'expérience: 2022-08-10

Réponse rapide, une communication excellente rien à redire je vous recommande

Sandrine

quelles solutions ils proposent en ce qui concerne la sécurité informatique ? il y a la possibilité d'un conseil gratuit avant de l'achat ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Informatis-TS comme ingenieure developpement pendant 3 ans. Si vous êtes ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle c'est absolument une endroit pour vous.

gaelle
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Il semble que INFORMATIS T S recherche un Architecte/Expert intégration F/H pour contribuer au projet de transformation digitale et agir en tant que référent sur divers sujets liés à l'architecture technique, à la gouvernance du Middleware et à l'accompagnement du Devops. Pouvez-vous expliquer comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses employés dans le cadre de ce poste ? Quels sont les principaux défis auxquels l'Architecte/Expert intégration pourrait être confronté au sein de l'entreprise INFORMATIS T S ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Comment est l'ambiance et le travail chezINFORMATIS T S? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il une différence dans l'offre RAS Interim et INFORMATIS T S? Je sais que les employés RAS Interim obtiennent mutuelle et ceux de INFORMATIS T S?

Les employés de INFORMATIS T S se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Pensez-vous qu'il y a une chance dans INFORMATIS T S un salaire de 200 € à 7100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

erwan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INFORMATIS T S. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gabriel

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

erwan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous voudrions savoir si l'employeur INFORMATIS T S a Villepinte propose des cours de l' allemand, anglais sur la position de ASSISTANT IT

Avez-vous l'opinion au sujet de INFORMATIS T S? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

En pensant à INFORMATIS T S ressentez-vous des émotions positives?

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de directeur ? Je suis une personne engagée et je connais sap et en plus je parle allemand, anglais.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? INFORMATIS T S ou OCSI SERVICES?

INFORMATIS T S recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INFORMATIQUE F/H - Direction informatique (H/F), Administrateur / Administratrice sécurité informatique, ANALYSTES PROGRAMMEURS DELPHI 10 et ORACLE F/H

Pouvez-vous me recommander le travail chez INFORMATIS T S? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

INFORMATIS T S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKHKChef De Projet Informatique pour la première fois.

L'entreprise INFORMATIS T S recrute à nouveau pour le poste de Ingénieure Réseau.