Avis RAS Interim

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-02-12 14:42:01 avec la moyenne 4 étoiles
Excellent service

Excellent service

heloise
@Excellent service

Est-ce que leurs clients sont les entreprises qui cherchent les employés ?

Tres bon interm

Tres bon interm

Christophe

Beaucoup d'offres d'emploi ? Agissent-ils rapidement ?

ADRIEN

Ras interim est une bonne boîte l'équipe de manager est à l'écoute des besoins de l'employé. Il nous trouve rapidement des missions, on de plutôt bons avantages.

Pros

CET

Cons

Aucun a ma connaissance

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.

laurence

c'est étrange parce que toute ma famille a assisté aux funérailles.

Responsable D?Agence D?Emploi H/F DIJON - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAS Interim.

RAS Interim n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant D?Agence D?Emploi H/F LES HERBIERS.

Un autre recrutement dans RAS Interim, cette fois pour le poste Assistant D?agence D?emploi H/F POITIERS.

Chargé De Recrutement voulait à nouveau dans RAS Interim!

Y a-t-il une rotation du personnel dans RAS Interim en raison de la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de RAS Interim

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?

dominique

je n'en crois pas

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

moi, je ne sais pas

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RAS Interim sont: mutuelle, tickets restaurants

Dans RAS Interim, vous pouvez travailler comme: assistant qualité, mouleur, barmaid, vendeuse, ajusteur monteur

Habituellement, RAS Interim recherche des personnes pour poste de MANUTENTIONNAIRE.

Les salaires commencent de 140 à 12480 eur

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

ludivine

C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

bon point ;)

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

la situation du marché me fait peur

romain

Il sera comme en 2008

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

mélanie

Ils savent ce qu'ils font

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

william

Malheureusement je me souviens aussi...

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.

joel

Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAS Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RAS Interim est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

RAS Interim devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

le premier ministre ne pense pas du tout

joseph

c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...

Est-il vrai que dans RAS Interim, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Dans RAS Interim, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SUP INTERIM 13 le propose.

salomé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RAS Interim?

pascal

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RAS Interim.

salomé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous l'entreprise RAS Interim? Elle offre les benefits comme mutuelle

Savez-vous l'entreprise RAS Interim? Elle offre les benefits comme mutuelle

Dans quelles entreprises ne donnent-ils jamais de contrat temps plein, CDD ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RAS Interim. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RAS Interim

Offres d'emploi récemment ajoutées en RAS Interim

Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG- (H/F), CHAUFFEUR PL & SPL AVEC ADR DE BASE H/F, Assistant / Assistante de manager (H/F)

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

Nous recherchons un carrossier, nous considérerons chacune candidature.

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de RAS Interim. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

axel

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je rencontre différentes personnes à la recherche d'un emploi. Je les aide à améliorer leur CV et à chercher l'emploi de leurs rêves. Le travail exige de la créativité et une sélection appropriée du travail du candidat.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de RAS Interim? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

316
454
237
Contenu du dernier avis
RAS Interim recrute actuellement un nouveau Assistant D?agence D?emploi H/F ST BRIEUC. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Soigneur dans LABORATOIRE ADEQUAT a recommencé.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Nombre d'offres pour le poste assistant qualité
Nombre d'offres pour le poste mouleur
Nombre d'offres pour le poste barmaid

RAS Interim recrute pour des postes: