Avis RAS Interim

mélanie

Est-il vrai que dans RAS Interim, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

mathis

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

beatrice

Moi aussi ! les enfants ne me permettent pas.

remi

Dans RAS Interim, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SUP INTERIM 13 le propose.

caroline

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

célia

même les épiceries l'offrent

salomé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RAS Interim?

pascal

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RAS Interim.

salomé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

RAS Interim ne peut probablement pas trouver Chargé De Recrutement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RAS Interim recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de RAS Interim de Bressuire recherche un nouveau Responsable D?Agence D?Emploi ( H/F)** BRESSUIRE**. Vérifiez si vous êtes en forme!

lionel

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

aurélien

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

lionel

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

laure

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

florent

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

alain

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

sandra

Savez-vous l'entreprise RAS Interim? Elle offre les benefits comme mutuelle

nina

Savez-vous l'entreprise RAS Interim? Elle offre les benefits comme mutuelle

veronique

Dans quelles entreprises ne donnent-ils jamais de contrat temps plein, CDD ?

victor

On a accès aux contenus en haute définition ?

quentin

C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.

adrien
Offres d'emploi récemment ajoutées en RAS Interim

Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG- (H/F), CHAUFFEUR PL & SPL AVEC ADR DE BASE H/F, Assistant / Assistante de manager (H/F)

PRE

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

EM

Nous recherchons un carrossier, nous considérerons chacune candidature.

FEU

Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de RAS Interim. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

axel

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je rencontre différentes personnes à la recherche d'un emploi. Je les aide à améliorer leur CV et à chercher l'emploi de leurs rêves. Le travail exige de la créativité et une sélection appropriée du travail du candidat.

admin

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de RAS Interim? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

didier

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

samuel

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

damien

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

marion

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

RAS Interim recrute pour des postes: