INTERIM 74 BTP

27 RUE DU FAUCIGNY, 74100 ANNEMASSE
Ressources humaines

Avis INTERIM 74 BTP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTERIM 74 BTP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM 74 BTP ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tout le monde, je voudrais trouver une personne qui connaît l’agence de recrutement BTP INTERIM de Draguignan. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà reçu un emploi grace à cet établissement? J'attends vos reponses

J'aimerais savoir, tout d'abord, comment ça marche dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RYLP?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INTERIM 74 BTP ou dans WALTERS PEOPLE BUSINESS SUPPORT?

Les employés de INTERIM 74 BTP ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les revenus dans INTERIM 74 BTP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2400 €.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERIM 74 BTP emploie des spécialistes du recrutement?

Ils disent que dans INTERIM 74 BTP ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ASSIST N CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous payé à temps à INTERIM 74 BTP?

nina

Comment se déroule un entretien pour le poste de coffreuse en INTERIM 74 BTP? C'est difficile de l'obtenir?

éloïse

Assez efficace. INTERIM 74 BTP dispose d'un service RH professionnel.

nina

Cool que je sais .

Envoyez votre candidature pour le poste de secrétaire ici https://www.indeed.fr/company/BTP-INTERIM/jobs/Secr%C3%A9taire-B%C3%A2timent-db0b3ab1598f9541?fccid=d41b5c02a7cbc233&vjs=3.

Est-ce que INTERIM 74 BTP recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

INTERIM 74 BTP recrute récemment pour des postes :

Étancheur / Étancheuse, Étancheur / Étancheuse (11 € a 13.5 €/heure), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (10.5 € a 12.5 €/heure)

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezBTP INTERIM. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Êtes-vous de Collobrières? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NNKSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux chez INTERIM 74 BTP.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NPFPPeintre En Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Vasles.

INTERIM 74 BTP Questions fréquentes