Intermarché Mendès France

21 Bd Pierre Mendès France, 81100 Castres

Avis Intermarché Mendès France

Quelle est la sous marque de Intermarché ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Mendès France ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Le caissier (supprimé par l'administrateur) est impoli et incorrect.
Il m'a fait une réflexion ( au revoir c'est pour les chiens ? ) haut et fort, alors que lui a était désagréable et ne m a même pas calculé quand le lui ai dit Bonjour, et que je lui tendé la carte du magasin ,la prochaine fois ,si il est seul en caisse je pose mes courses et je ressort sans.
N importe quoi !

Betty81
Date de l'expérience: 2024-01-31

Pas assez évidemment
Ou des articles qui ne sont pas de première nécessité, bien sur

Melanie

Ok merci bien, si jamais vous avez une autre suggestion a faire faite nous savoir; je suis une cliente et je voudrais juste me rassurer de la fiabilité.

Mila
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'ai appelé ce magasin afin de savoir si ils savaient en stock la bouteille de gaz Calypso et de savoir le prix, réponse hallucinante " La direction nous INTERDIT de communiquer par téléphone ces renseignements".
Je lui stipule, que je l'avais déjà fait l'année dernière et que l'on m'avait donné les renseignements.
Elle me répond C'est une GRAVE ERREUR, la direction nous l'interdit.
Ils dramatisent énormément . Mon Dieu donner un prix c'est interdit.
Mettez vos tarifs sur votre page Intermarché , ça évitera aux gens de demander des PRIX INTERDITS par téléphone.

Anaelle

Et avez vous demandé pour quelle raison cela est interdit ? Il y'a t-il eu un changement de direction depuis l'année dernière ?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans Intermarché Mendès France ?

Intermarché Mendès France Questions fréquentes