LECLERC LOGIS

Neuilly-sur-Marne

Avis LECLERC LOGIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LECLERC LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC LOGIS ?

Hanane
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai fais des rideaux sur mesure et je suis très satisfaite, ************* est de très bon conseil, une vraie professionnelle qui a su me satisfaire je la recommande sans hésitation

Perrin chantal
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai fait faire des rideaux sur mesure je suis très satisfaite, travail soigné très bien conseillée je recommande leclerc logis c'est de très bonne qualité pas déçue en plus très bon accueil la personne qui prend en charge votre commande est super sympa !

Eva

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont à peu près les délais de livraison par rapport à une telle réalisation ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans LECLERC LOGIS est: Très bon.
Les principaux inconvénients de LECLERC LOGIS sont: Trop de travail.
Leclerc logis.

Philippe

Bonjour, pouvez-vous argumenter votre note ? D'après vous, quels sont les avantages les plus importants ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Super magasin de tapisserie d'ameublement !
Du travail sur mesure, de l'artisanat de qualité.

Charles

Quelle est votre opinion sur les prix de leurs services ? Sont-ils abordables ? Merci à l'avance pour votre réponse

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de LECLERC LOGIS, mentionnant la qualité du travail, les conseils professionnels et le service clientèle amical. Pensez-vous que la qualité des produits est également un point fort de cette entreprise ? Avez-vous déjà utilisé les services de LECLERC LOGIS ?

ARCHANGEL ASSURANCES est-il un meilleur employeur que LECLERC LOGIS à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de LECLERC LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EIFFAGE ROUTE ILE DE FRANCE CENTRE et LECLERC LOGIS. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LECLERC LOGIS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que LECLERC LOGIS s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

justine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LECLERC LOGIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

maurice

Tous les téléphones sont sur https://logisleclerc.com/, vérifiez-les.

justine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LECLERC LOGIS? Est-il grand?

LECLERC LOGIS Questions fréquentes