IPECA GESTION

5 RUE PAUL BARRUEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 388391823 Téléphone: +33 6 63 13 61 15

Avis IPECA GESTION

J'hésite à commencer à travailler pour IPECA GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IPECA GESTION ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

L'ambiance de travail, salaire, évolution....

Jean-Charles

vous renseignez ou alors vous recommandez comme entreprise?

Est-il vrai que IPECA GESTION s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Combien de personnes travaillent en même temps en IPECA GESTION et combien en CUBIK?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de IPECA GESTION?

Est-ce que IPECA GESTION soutient des activités commerciales plus fortement que CUBIK?

Juste à côté se trouve IPECA GESTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASSOCIATION CMR?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de IPECA GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

On suppose que IPECA GESTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mélanie

2 744 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chantal

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ipeca.fr.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

IPECA GESTION est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Comment se présente la situation chezIPECA GESTION ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!