ISTC

81 BOULEVARD VAUBAN, 59800 LILLE
SIREN: 511248320 SIRET: 51124832000018
Soins de santé

Avis ISTC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISTC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISTC ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COMITE D ENTREPRISE MOISSONS NOUVELLES qu'en ISTC? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que les employés de ISTC obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASSOC LA RUE?

Quelle est ma liberté pour résoudre les problèmes avec mes propres méthodes au poste CHARGE DE PROJET GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS STAGE H/F

Salut les amis! Vous ne devez que postuler pour le poste de ASSISTANT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF H/F via https://www.indeed.fr/company/ISTC/jobs/Assistant-Accueil-Administratif-ce10dde8993aa12d?fccid=7ed84c7c924634be&vjs=3

Est-ce que ISTC vous donne des sentiments positifs?

florian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ISTC?

sandra

florian

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ISTC. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour, savez-vous si ISTC recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

La branche de ISTC de Lille recherche un nouveau JOB ETUDIANT - CHARGE ACCUEIL H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ISTC Questions fréquentes