J L B AUTOS

8 RUE DES LOCHES, 71100 SEVREY
Automobile

Avis J L B AUTOS

D'autres entreprises paient plus que J L B AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur J L B AUTOS ?

Thierry
Date de l'expérience: 2020-08-10

Le patron est un arnaqueur la secrétaire inefficace quand vous arrivez à l’avoir au téléphone car il n’est jamais ici à part se taper le patron c’est tout ce qu’il sait faire celle-là aussi c’est même pas son boulot et renvoie ça sur la faute des autres comme le patron d’ailleurs qui n’est jamais de sa faute il renvoie ça sur les autres acheté un véhicule août 2020 je n’ai toujours pas de contrôle technique et pourquoi car le véhicule est en défaut avec les sièges ce véhicule est assuré pour deux personnes c’est tout et je roule depuis plus d’un an avec nous toute ma famille dedans ce monsieur doit vous rappeler il me rappelle jamais mais par contre du bla-bla cela il sait faire pour l’instant mon véhicule est accidenté et je ne peux pas le faire réparer

Emilie
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis la secrétaire en question! Le 1er commentaire est lamentable et le deuxième ignoble de soutenir le premier….vous êtes un ignoble personnage, vos propos sont enregistrés, votre voiture vous a été rendu en règle. Mon travail a été fait.

Franck

Bonjour, vous reconnaissez l'auteur du commentaire alors, pourquoi dirait il tout ceci si cela est faux selon vous ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, J L B AUTOS ou SAONE AUTO 71? Faites le moi savoir

Apparemment, dans J L B AUTOS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AUTOMOBILES CHRISTOPHE BERT, n'est-ce pas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J L B AUTOS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Travaillez-vous chez J L B AUTOS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que J L B AUTOS offre une telle possibilité?

J L B AUTOS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

J L B AUTOS Questions fréquentes