JAFFNA FOOD

311 RUE PIERRE LEGRAND, 59800 LILLE

Avis JAFFNA FOOD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JAFFNA FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur JAFFNA FOOD ?

Cocol
Date de l'expérience: 2023-01-03

De très bons produits Sri lankais et indiens à des prix abordables, je recommande. De plus, accueil sympathique

Alex

Leur produit sont d'origine indien?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LES FRUITIERES DU LOMONT ou en JAFFNA FOOD?

Dans JAFFNA FOOD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans RU 48?

Est-il vrai que JAFFNA FOOD s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de JAFFNA FOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans JAFFNA FOOD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LA RONDE DES FERMES. Tout le monde peut le confirmer?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JAFFNA FOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez JAFFNA FOOD devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.