JCB AGENCE COMMERCIALE

22 RUE DU MOULIN, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
SIREN: 391064722 SIRET: 39106472200039 Téléphone: +33 5 45 64 40 03

Avis JCB AGENCE COMMERCIALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JCB AGENCE COMMERCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur JCB AGENCE COMMERCIALE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE TRI DU ROI et dans la JCB AGENCE COMMERCIALE suivante?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez JCB AGENCE COMMERCIALE à Les Essarts-le-Roi. Je suis content ici, je gagne 2083 € par mois.

Est-il vrai que JCB AGENCE COMMERCIALE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en JCB AGENCE COMMERCIALE de 700 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez JCB AGENCE COMMERCIALE?

JCB AGENCE COMMERCIALE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX DU BÂTIMENT (H/F) (35k € a 45k €/an), OUVRIER QUALIFIÉ - TP BALISAGE (H/F) (21k € a 25k €/an), POSEUR DE SIGNALISATION VERTICALE (H/F) (21k € a 25k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJCB AGENCE COMMERCIALE, chaque opinion compte!

Agent Polyvalent Signalisation Routière (H/F) - JCB AGENCE COMMERCIALE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de JCB AGENCE COMMERCIALE! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

JCB AGENCE COMMERCIALE Questions fréquentes