Avis GANIM
Noisy-le-Grand
103 RUE DU DOCTEUR SUREAU, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GANIM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean-Luc
Date de l'expérience: 15-02-2024
C'est un syndic a evité. cette entreprise ne repond pas au courrier.
Ce syndic n’enregistre pas le chèque afin de pouvoir générer plus tard des frais.
Céline
GANIM ou MAZONE : où aviez-vous plus de clarté sur vos missions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises