DU DIAMANT

Sémalens
SIREN: 802982355 SIRET: 80298235500017 Téléphone: +33 6 89 03 95 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DU DIAMANT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DU DIAMANT ?

Que voulez-vous savoir sur DU DIAMANT ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DESSAIN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DU DIAMANT?

Entreprise professionnelle. Très belle opportunité de carrière, formation assurée. Je n'ai pas vraiment ressenti d'aspects négatifs. En contrat à durée indéterminée Contrat travail stabilité d'emploi et bien encadré en tant que boulangère.

On a besoin de candidats du 2020-12-01. Commencez votre carrière dans notre entreprise. Nous vous attendons dans la ville Sémalens

gilbert

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDU DIAMANT?

heloise

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilbert

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez DU DIAMANT? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DU DIAMANT? Les utilisateurs attendent votre avis.

DU DIAMANT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

Attention, nouvelle offre de DU DIAMANT! Ils recherchent Barmaid, prouvez!

DU DIAMANT Questions fréquentes