JENOPTEC

Jouy-en-Josas
SIREN: 339226532 SIRET: 33922653200036

Avis JENOPTEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JENOPTEC ?

Que voulez-vous savoir sur JENOPTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que JENOPTEC s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de JENOPTEC et combien de personnes en 3D PLUS?

Les composants électroniques produits dans JENOPTEC sont-ils différents de ceux dans 3D PLUS?

J'ai entendu dire que fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques est l'un des domaines d'activité de JENOPTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ANREV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JENOPTEC?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JENOPTEC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez parler bien l'anglais. Plus d'infos vous pouvez trouver ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165891890W Bonne chance à chacun!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

tony

Vont-ils m'emmener en JENOPTEC sans expérience?

martine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par JENOPTEC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

tony

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Depuis 10 ans, je travaille chez JENOPTEC a Jouy-en-Josas. finalement j'ai réussi à trouver un travail où je me sens bien.

Bonsoir, je voudrais savoir que JENOPTEC est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise JENOPTEC, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

JENOPTEC recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

JENOPTEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Supply Chain H/F!

JENOPTEC Questions fréquentes