JFA MACHINES A COUDRE

2 RUE DE JERUSALEM, 37000 TOURS

Avis JFA MACHINES A COUDRE

Qui fabrique janome ?

Que voulez-vous savoir sur JFA MACHINES A COUDRE ?

Cheryl
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je suis dés îles. Donc noire Je les trouve méchant et extrêmement intolérant ..et très cher ils ont mis 1mois pour la réparation bon là je discute pas normal il y a du monde..

Est-il vrai que JFA MACHINES A COUDRE utilise des technologies plus récentes que PURE SHORES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, JFA MACHINES A COUDRE ou PURE SHORES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JFA MACHINES A COUDRE ou en MERIGNAC SERVICES? Quel est votre avis?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez JFA MACHINES A COUDRE?

Parlez-moi de votre attitude envers JFA MACHINES A COUDRE, l'aimez-vous?

céline

jérémy

céline

518815543 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez JFA MACHINES A COUDRE?

JFA MACHINES A COUDRE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

JFA MACHINES A COUDRE Questions fréquentes