
Avis COLLEGE PABLO PICASSO
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur COLLEGE PABLO PICASSO… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Top je recommande vivement ce collège
Bonjour, pouvez-vous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié dans ce collège ? Merci pour le partage de votre expérience.
Un collège dans lequel les harceleurs ne sont pas punis, où l' équipe pédagogique ne s imposent pas où les élèves font la loi.
A fuir
C'est une horreur
Collège nul trop d’enseignants absents!!!!! Et harcèlement à l’intérieur de l’établissement !!!!
(supprimé par l'administrateur)ne sont pas punis , ils continuent à (supprimé par l'administrateur) les autres élèves et le chef d établissement ne fait rien , ne tente rien pour que cela cesse...
Vous travaillez du lundi au dimanche ??
Vous avez le télétravail ?
Apparemment, dans COLLEGE PABLO PICASSO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans COLLEGE MARGUERITE DURAS, n'est-ce pas?
COLLEGE PABLO PICASSO est une très bonne entreprise et il n'est pas étonnant qu'elle respecte des normes élevées.2