COLLEGE PABLO PICASSO

Châlette-sur-Loing
SIREN: 194511481 SIRET: 19451148100021
Éducation

Avis COLLEGE PABLO PICASSO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLEGE PABLO PICASSO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PABLO PICASSO ?

Observateur
Date de l'expérience: 2022-11-22

Collège nul trop d’enseignants absents!!!!! Et harcèlement à l’intérieur de l’établissement !!!!

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-06

Salut. Quelles sont des conditions de travail chez COLLEGE PABLO PICASSO ? Est-ce que des employés ont des pauses au travail ? Je voudrais savoir si les employés aident les nouveaux au cas d'urgence ? Quelle est l'ambiance entre l'équipe ?

myriam

Vous travaillez du lundi au dimanche ??

raphael

Vous avez le télétravail ?

Apparemment, dans COLLEGE PABLO PICASSO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans COLLEGE MARGUERITE DURAS, n'est-ce pas?

COLLEGE PABLO PICASSO est une très bonne entreprise et il n'est pas étonnant qu'elle respecte des normes élevées.2

Avez-vous peur que COLLEGE PABLO PICASSO ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

COLLEGE PABLO PICASSO - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLEGE PABLO PICASSO? Votre opinion est importante!

En COLLEGE PABLO PICASSO ils ont actuellement besoin de Professeur / Professeure D'enseignement Technologique.

COLLEGE PABLO PICASSO Questions fréquentes