JL CONDITIONNEMENT

2 RUE DU VERGER, 61400 COURGEON
SIREN: 419809116 SIRET: 41980911600025

Avis JL CONDITIONNEMENT

Est-ce-que l'entreprise JL CONDITIONNEMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JL CONDITIONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Nous avons été client régulier de ce fournisseur pendant 5 ans.
Lors de notre dernière livraison (8350 euros 07/2022) nous avons reçu des emballages non conformes avec une qualité déplorable. Cette Sté a refusé tout compromis, toute discussion, malgré un constat d'huissier de justice. Nous avons fini par payer à regret, ne pouvant utiliser ce matériel, attendons le retour de nos matériels de découpe afin de confier ce travail à une sté sérieuse . Bref à déconseiller vivement

Nous parlons de la société ADRASTEE qui est connu pour être mauvais payeur s'est apparemment en plus trompé sur son cahier des charges.
Cette société a été déboutée au tribunal de commerce et condamnée a régler ses factures

Jules

J'ai l'impression que vous critiquez toutes les sociétés que vous conaissez

Date de l'expérience: 2023-01-31

super prestation
super accueil, reactivité !!!

Est-ce queJL CONDITIONNEMENT à proximité NOMA COMPOSITES SAS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quel type d'emballage CALPAC produit-elle? Identique à JL CONDITIONNEMENT?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

JL CONDITIONNEMENT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL DUBRAY qu'en JL CONDITIONNEMENT. Est-ce vraiment comme ça?

Je recommanderais JL CONDITIONNEMENT, une entreprise innovante à Courgeon pour toute personne qui cherche société dynamique

JL CONDITIONNEMENT paie-t-elle toujours à temps?

franck

On suppose que JL CONDITIONNEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que JL CONDITIONNEMENT a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez JL CONDITIONNEMENT qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Voulez-vous devenir Assistant Gestion PME - PMI (H/F)? Postulez pour ce poste à Courgeon.

JL CONDITIONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant PME - PMI (H/F) pour la première fois.

JL CONDITIONNEMENT Questions fréquentes