CALPAC

Nogent-le-Rotrou
SIREN: 379505936 SIRET: 37950593600029 Téléphone: +33 5 57 26 61 14

Avis CALPAC

J'hésite à commencer à travailler pour CALPAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CALPAC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CALPAC ou SARL DUBRAY?

CALPAC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

CALPAC utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que SARL DUBRAY?

Savez-vous si nous recrutons à nouveau? Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez CALPAC?

Près de CALPAC est l'entreprise S.M.D.T.. Lequel offre de meilleurs avantages?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CALPAC, l'aimez-vous?

marion

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CALPAC? Merci d'avance pour vos réponses

raphael

Ce n'est pas difficile à CALPAC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

marion

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CALPAC, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelqu'un connaît CALPAC? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CALPAC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

CALPAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

CALPAC recherche actuellement un Assistante Commerciale.

CALPAC Questions fréquentes