Avis CALPAC

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?
Recommandez-vous de choisir du plastique pour la production de l'emballage?

Que voulez-vous savoir sur CALPAC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CALPAC ou SARL DUBRAY?
CALPAC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?
CALPAC utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que SARL DUBRAY?
Savez-vous si nous recrutons à nouveau? Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi
Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez CALPAC?

Près de CALPAC est l'entreprise S.M.D.T.. Lequel offre de meilleurs avantages?
Parlez-moi de votre attitude envers cette CALPAC, l'aimez-vous?
marion
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CALPAC? Merci d'avance pour vos réponses
raphael
Ce n'est pas difficile à CALPAC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
marion
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CALPAC, c'est formidable que vous ayez répondu
Quelqu'un connaît CALPAC? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CALPAC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALPAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que CALPAC a une page Twitter?
Oui, CALPAC a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de CALPAC.
Est-ce que CALPAC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est msantos@calpac.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CALPAC.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur CALPAC.
Est-ce que CALPAC a une page sur fb?
Oui, CALPAC a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de CALPAC.
CALPAC recherche actuellement un Assistante Commerciale.
Êtes-vous de Nogent-le-Rotrou? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à CALPAC.
Un autre recrutement dans CALPAC, cette fois pour le poste Technicienne.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef D'équipe De Production! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CALPAC bénéficient-ils d'avantages ?

Gains dans la position de chef d'équipe de production chez CALPAC - exigences typiques : règles de sécurité, automatisme, mécanique, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?