JO PHOTOGRAPHIE

Joué-lès-Tours

Avis JO PHOTOGRAPHIE

Le salaire moyen dans l'entreprise JO PHOTOGRAPHIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JO PHOTOGRAPHIE ?

Est-il vrai que JO PHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Apparemment, dans JO PHOTOGRAPHIE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AVENTURE IMAGES, n'est-ce pas?

Est-ce que JO PHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme AVENTURE IMAGES?

J'ai entendu dire que ECO ENERGIE FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JO PHOTOGRAPHIE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

martin

Quel est l'actuel patron de JO PHOTOGRAPHIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mael

Sur http://www.jo-photographe.com/ tu as des informations détaillées.

martin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Qu'est-ce que vous savez sur JO PHOTOGRAPHIE ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre JO PHOTOGRAPHIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?