JULIE ET CAROLINE OPTIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec JULIE ET CAROLINE OPTIQUE n’est pas vérifiée
Fournes-en-Weppes
L’expérience de l’utilisateur avec JULIE ET CAROLINE OPTIQUE n’est pas vérifiée

Avis JULIE ET CAROLINE OPTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JULIE ET CAROLINE OPTIQUE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JULIE ET CAROLINE OPTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE ET CAROLINE OPTIQUE ?

Est-ce que JULIE ET CAROLINE OPTIQUE offre les mêmes services que les concurrents AUBERGE LES VIEILLES POUTRES?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de JULIE ET CAROLINE OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

En JULIE ET CAROLINE OPTIQUE ou en SALON DE LA VISION, le travail de production est-il plus facile?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par JULIE ET CAROLINE OPTIQUE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JULIE ET CAROLINE OPTIQUE? Avez-vous également une réclamation?

xavier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mickael

Hé, je pense que c'est 882 RUE FAIDHERBE, 59134 FOURNES EN WEPPES, mais vérifiez https://www.optique-weppes.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

xavier

A ce jour JULIE ET CAROLINE OPTIQUE m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de JULIE ET CAROLINE OPTIQUE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.