JV DOMICILE

3 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 64800 NAY
Soins de santé

Avis JV DOMICILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JV DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur JV DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Est ce vraiment possible de tenir 1500 mis sous pli enw4 semaines

Maurice

Etes vous a votre première années d'expérience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que JV DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de JV DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2100 €. Combien JV DOMICILE me donnera-t-elle?

JV DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

JV DOMICILE recherche Auxiliaire de vie pour son succursale de Nay. Vous êtes autonomes, réactifs, organisés.

Ils écrivent que JV DOMICILE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise TRIBAY l'offre également?

L'entreprise CARALLIANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans JV DOMICILE?

Exprimez-vous vos opinions sans problèmes chez JV DOMICILE ?

Comment est l'ambiance et le travail chezJV DOMICILE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur JV DOMICILE. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Merci pour votre aide.

Assistant Ménager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JV DOMICILE.

JV DOMICILE recherche actuellement un Aide À Domicile.

JV DOMICILE Questions fréquentes