CARALLIANCE

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis CARALLIANCE, Offres d'emploi

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARALLIANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARALLIANCE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GLOBAL VELO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CARALLIANCE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CARALLIANCE a-t-elle prises contre la maladie?

J'ai été recruté chez CARALLIANCE à Lagos et j'ai aussi vingt ans d'expérience. J'ai postulé pour le poste de conductrice de car - en fait deux postes ont été pris en compte.

Est-il vrai que dansJV DOMICILE, une entreprise proche deCARALLIANCE, a le meilleure atmosphère?

Qui peut me approcher un peu le travail comme Conducteur / Conductrice de car (H/F) chez CARALLIANCE a Séméac

CARALLIANCE ou VOYAGES TOUYAROT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Lagos?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Qu'est-ce que le travail chez CARALLIANCE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'anglais est important, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles avec une partie de l'équipe à l'étranger (Suisse, UK, US) puis beaucoup de travail est assis sur des «appels» où il faut parfois s'exprimer, expliquer, conseiller quelque chose. Donc tu dois être capable de bien parler. Si vous voulez, il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165700192W.

Je travaille dans entreprise CARALLIANCE à Tarbes depuis un certain temps, malheureusement je ne le recommande pas, à commencer par le fait qu'ils ont promis à plein temps et pas d'avantages- mutuelle, une manque de communication dans l'entreprise, informations contradictoires tout le temps.

CARALLIANCE recrute pour le poste de Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CARALLIANCE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

CARALLIANCE Questions fréquentes