TOURAINE LOGEMENT E.S.H.

Tours

Avis TOURAINE LOGEMENT E.S.H., Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TOURAINE LOGEMENT E.S.H. ?

Que voulez-vous savoir sur TOURAINE LOGEMENT E.S.H. ?

J'ai entendu dire que TOURAINE LOGEMENT E.S.H. offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en APTITUDE S?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 7500 €. Est-ce le cas avec TOURAINE LOGEMENT E.S.H.? Merci pour vos réponses

mutuelle comme dans TOURAINE LOGEMENT E.S.H. cède-t-il aussi à Syctom, l’agence métropolitaine des déchets ménagers?

Est-ce qu'il y a un travail enrichissant sur le poste de Responsable locatif immobilier? Une solidarité entre collègues, mutuelle?

TOURAINE LOGEMENT E.S.H. assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TOURAINE LOGEMENT E.S.H. , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TOURAINE LOGEMENT E.S.H., en tant que agente de gestion locative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexis

Chez TOURAINE LOGEMENT E.S.H., nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jean

C'est dommage, je pensais que dans TOURAINE LOGEMENT E.S.H. est différent.

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NSKB l'étendue de votre responsabilité: au sein du service chargé de l'entretien courant du patrimoine, vous êtes l'interlocuteur du locataire et des entreprises de la visite vérifiant la faisabilité technique jusqu'à la réception des travaux, vous contribuez au suivi, à la coordination et à l'évaluation des prestataires : suivi, vérification du respect des clauses contractuelles et contrôle des travaux afin de s'assurer de la qualité de service et de la satisfaction des locataires, À ce titre, vous apportez votre soutien sur des dossiers spécifiques

Bonjour, je cherche des informations sur TOURAINE LOGEMENT E.S.H.. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1600 € par mois? Merci.

TOURAINE LOGEMENT E.S.H. recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de location en immobilier, Assistant / Assistante service clients (H/F), Gardien / Gardienne d'immeuble (H/F)

L'entreprise TOURAINE LOGEMENT E.S.H. recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gardienne D'immeuble au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KQTKStandardiste chez TOURAINE LOGEMENT E.S.H..

TOURAINE LOGEMENT E.S.H. Questions fréquentes