K D IMMOBILIER

ZONE INDUSTRIELLE LEVEAU, 38200 VIENNE

Avis K D IMMOBILIER

Les employés de l'entreprise K D IMMOBILIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur K D IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Rien à redire, professionnel et arrangeant.

Rodolphe

Bonjour, qu'entendez vous par arrangeant ? ils sont un bon syndic en général ?

Est-ce que K D IMMOBILIER offre une meilleure assurance pour les employés de EDOUARD B à proximité?

Est-il vrai que K D IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de K D IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

EDOUARD B est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que K D IMMOBILIER?

Est-il vrai que K D IMMOBILIER paie la formation des employés, au contraire de MMC PARTICIPATION?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-il vrai que K D IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Y a-t-il d'actualités sur K D IMMOBILIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Est-ce que quelqu'un travaille chez K D IMMOBILIER? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?