KADOYA

10 RUE THERESE, 75001 PARIS 1

Avis KADOYA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KADOYA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KADOYA ?

Est-il vrai que KADOYA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KADOYA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KADOYA se soucie plus du développement de ses employés que BODEGA BUENA VISTA, est-ce vrai?

Ils disent que le recrutement dans KADOYA est légèrement plus difficile que dans AL RAWABI. Est-ce vraiment le cas?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans KADOYA ou dans BONNA ZZA?

KADOYA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

KADOYA a besoin de vous à Paris. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTHY Nous vous offrons un salaire intéressant.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KADOYA? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KADOYA?

elsa

Non, l'entreprise KADOYA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

À Paris on peut rapidement trouver un bon travail.

Peut-être qu'il y a une personnechez KADOYA qui a de nouvelles infos pour nous?

KADOYA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.