KAWESKA

2 RUE CHAUVEAU LAGARDE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis KAWESKA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KAWESKA ?

Que voulez-vous savoir sur KAWESKA ?

stephdub
Date de l'expérience: 2021-10-06

très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 7500 €. Et comment va KAWESKA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SOC BETJEMAN ET BARTON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KAWESKA?

KAWESKA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LIBRE FORME 8 ou KAWESKA?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KAWESKA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KAWESKA?

Je me demandais quel était le délai d'invitation à un entretien d'embauche après l'envoi du CV pour le poste de comptable dans KAWESKA?

KAWESKA est très professionnel.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur KAWESKA. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

KAWESKA Questions fréquentes