KEL TECHNIC

PLACE CELESTIN ROCHE, 05200 EMBRUN
SIREN: 434180683 Téléphone: +33 6 79 63 69 94

Avis KEL TECHNIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KEL TECHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur KEL TECHNIC ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour,
En reconversion professionnelle, je reviens vers mon premier métier lié à l'électronique et l' informatique, ce dans le cadre d'une pré orientation.
Pour ce faire, je dois réaliser un stage en entreprise du type' découverte', non rémunéré, et de courte durée.
Vous serait-il possible de me communiquer l'email de Monsieur Hannequart afin de lui expliquer les détails de ma demande?.
Par avance merci.
zanetti.philippe05@gmail.com
Cordialement.

Sarah

Si tu reviens à ton premier emploi et que tu as de l'expérience, pourquoi dois-tu faire le stage non rémunéré ? Cordialement

Est-ce qu'il est possible de gagner 1850 € en tant que technicien? Travail sur ce poste est-il difficile ou passionnant? Direction est-elle plutôt humaine?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR VINCENT LAGIER TOURAINE qu'en KEL TECHNIC?

J'ai entendu dire que KEL INTERNET basé près de KEL TECHNIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? KEL TECHNIC ou INFORMATIQUE NET?

KEL TECHNIC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Comment va KEL TECHNIC? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KEL TECHNIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

KEL TECHNIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.